suite compétition à Bruges

Suite de notre week-end de compétition à Bruges pour nos équipes en Fédéral B.

Fédéral B 7-9 ans composé d’Irina, Ambre, Lilou et Inna.
Certaines découvraient l’univers compétitif pour la 1ère fois. Elles ont su gérer leur stress et adapter leur comportement aux exigences de la compétition. Une équipe très souriante et motivée.
Elles ont fait quelques erreurs en barres qu’il va falloir retravailler mais ont su se ressaisir pour finir la compétition en beauté. Elle finissent à la 11eme place et sont récompensées. 🏆
Il va falloir rester concentrée et travailler pour rajouter certaines difficultés pour la finale interdépartementale à Andernos en Juin.
Bravo à vous les filles!!

Fédéral B 10-13 ans composé de Manon, Lilou, Andréa et Clarisse
Une équipe motivée pour cette première compétition et très appliquée. Le stress les a envahit pour certaines qui ont chuté en barres et en poutre. Elles ont malgré tout réussi à garder leur esprit d’équipe et se soutenir pour finir leur compétition sans rien lâcher.
Un grand bravo aux filles qui remplissent leurs objectifs et finissent à la 3ème place! 🏆🥉
Elle savent qu’il va falloir travailler pour consolider certains éléments, garder leur sang froid en toutes situations pour continuer à donner le meilleur d’elles mêmes en finale interdépartementale à Andernos.

Fedéral B 7-8 ans composée d’Inaya, Eléanore, Jade, Léonie et Darya.
Cette dernière équipe du week-end a fait une belle compétition.
Celles qui découvraient l’univers compétitif pour la première fois également ont pu compter sur le soutien de leurs copines pour les rassurer et les mettre en confiance. Un bel esprit d’équipe qui leur a permis de rester concentrées et motivées pour présenter leur mouvement à tous les agrès.
Quelques erreurs sont à corriger pour aborder du mieux possible la finale interdépartementale d’Andernos au mois de Juin.
Les filles finissent 3ème! Bravo les filles!! Continuez comme ça. 🏆🥉

Merci aux juges Axel et Jade pour ce week-end!
Et un grand merci à Eyma pour son investissement et son travail auprès de chaque équipe sur ce week-end et aux entraînements!!